Candidature Ice-Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
pom95

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Salut a tous je me Presente Ice-Spirit Eca lvl 193 Brakmarien , Je joue a Dofus depuis la 1.29 .
J'aime bien cette guilde j'aime l'ambiance et aussi je connais plein de membre ( Daft-powaa , Abj-kina et Leptitikeke )  Embarassed .

Mon Ancienne Guilde "Don't panik" ma exclu pour je ne sais quelle raison.

Je suis pret a me donner a fond dans cette guilde surtou pour l'ambiance , defence et attack de perco , dispo dj koli ou autre je suis 
pret a  aider tout le monde.  Mr. Green

Le mot Guilde signifit pour moi une entraide entre membre comme une famille sur Dofus , pour se taper plein de delire entre nous et puis voila  Razz .

Merci , j'espere que ma candidature vous auras satisfaite merci et a bientot  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Bonjour à toi,
Candidature simple et compréhensible; Tu ma l'air motivé pour moi sa sera un POUR.
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

zyka
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Salut :
 Je te trouve très motiver pour l'entraide a la guilde , bonne candidature comme le dit Admin et que je sui du même avie de Admin je sui pour que tu rentre dans notre guilde et en esperand que tu mette de l'ambiance Wink

Jayjay
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Salutation jeune ou vieux que tu sois Surprised
Bon , candidature simple mais je pense tu as dis le principale p:
J'ai déjà jouer avec toi j'sais pas si tu t'en rappel mais moi je t'es trouver sympa ! 
Pour moi se sera un POUR ! 
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Moi c'est c'est Dylan 15 ans , joyeux et toujours souriant , voili voilou jvous aimes <3

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Bas franchement sa me fait tres plaisir et bas merci a vous ^^' 

fatal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

salut a toi ice-spirit je trouve que tu as l'air de quelqu'un de déterminée motivé c'est pour sa que je suis POUR=)

Hayl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Tu m'a l'air fort sympatique jeune Ecaflip ! Candidature simple et efficace avec une bonne définition du mot "guilde" selon moi. Un grand POUR !

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit Répondre en citant

Bon et bien je croit qu'il n'ya pas photo, bienvenue parmi nous Wink!
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Ice-Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation