Candidature de Weedzzee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
valentin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Salut, je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je suis en seconde dans la ville de Toulon. Je pratique le rugby en club depuis 5 ans fin bref voilà . J'aimerais bien intégrer une guilde avec une bonne ambiance et des personnes qui sont sympas comme par exemple quand on dis bonjour quand on se connecte. J’espère que je pourrais apporter un plus a cette guilde qui m'a l'air très sympatique. J'aimerais bien rester dans cette guilde et m’investir pour faire des sorties xp ( donjon,quete...) j'aime pas quand il y a trop de monde dans une guilde car il y en a qui se sente pas en cohésion avec les autres. Faire évoluer les bas level de la guilde car c'est pas simple de up quand même. Voila j'ai pas beaucoup d'inspiration on est en vacances  
  ! 

Bref cela fait 1 ans que je joue Dofus je n'est pas une très grande expérience et j'espère en apprendre davantage avec les membres de la guilde. J'ai un sacrieur lvl 198 pano fuji terre air qui est en 10/5 5228 pv avec chacha angora que je compte passer feu air en panoplie padref 11/6 

Merci et bon jeux 

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Voila qui est mieux ^^' , Pour la présentation irl et ig ces bien détaillé  , Mais toute dernière question a tu pris connaissance de nos régles et condition ? 

Daft
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant