Candidature de Weedzzee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
valentin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Salut, je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je suis en seconde dans la ville de Toulon. Je pratique le rugby en club depuis 5 ans fin bref voilà . J'aimerais bien intégrer une guilde avec une bonne ambiance et des personnes qui sont sympas comme par exemple quand on dis bonjour quand on se connecte. J’espère que je pourrais apporter un plus a cette guilde qui m'a l'air très sympatique. J'aimerais bien rester dans cette guilde et m’investir pour faire des sorties xp ( donjon,quete...) j'aime pas quand il y a trop de monde dans une guilde car il y en a qui se sente pas en cohésion avec les autres. Faire évoluer les bas level de la guilde car c'est pas simple de up quand même. Voila j'ai pas beaucoup d'inspiration on est en vacances  
  ! 

Bref cela fait 1 ans que je joue Dofus je n'est pas une très grande expérience et j'espère en apprendre davantage avec les membres de la guilde. J'ai un sacrieur lvl 198 pano fuji terre air qui est en 10/5 5228 pv avec chacha angora que je compte passer feu air en panoplie padref 11/6 

Merci et bon jeux 

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Voila qui est mieux ^^' , Pour la présentation irl et ig ces bien détaillé  , Mais toute dernière question a tu pris connaissance de nos régles et condition ? 

Daft
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Le level et les conditions sont respectés, bien que la présentation est un peu faible, j'espère que ta motivation sera à la hauteur de ton enthousiame Smile Mais j'aimerai poser deux questions supplémentaires :

- Quelle est ta guilde/alliance précédente ?
- Tu ne joues qu'en mono-compte avec ton sacri ?

Mis à part ceci, je pense te dire bienvenue si ta demande est acceptée ! Very Happy  

[Pour]

¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
C'est l'histoire d'un Stroumfph, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu..

valentin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

nn avant j'etais sur silouate faire du commerce inter serveur mais je me suis fais hacker tous ce que j'avais sur moi :/ et je monte ma team en ce moment iop sacri eni et je sais pas encore le 4 eme 

Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Très bonne question de la part de Daft .
Pour ma part sa sera un 
      POUR   Okay

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee Répondre en citant

Bien le re-bonjour a toi,
Ta candidature est simplifier mais bon l'essentiel y est, tu ma pas l'air méchant ni dérangeant apre comme Daft la dit j'aimerai bien s'avoir ton ancienne guilde, 
Sinon sa sera POUR  Okay
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Weedzzee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation