Boxer-fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
boxer-fox
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

bonjour,

Je m'appelle luc, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique dans une sympatique bourgade appellé Fontaine l'Evêque.
Je suis actuellement en 6ème ( qui correspond à votre terminal si je ne me trompe pas ) en option math et science forte. L'année prochaine, je compte me rendre à l'université de Louvain la Neuve en ingénieur civil informatique.
Quand je ne suis pas connecter sur dofus, je passe énormement de temps à lire des romans et à regarder des séries ( big bang théorie, How I met your mother,ect...).
Je pratique l'athlétisme, plus précisement le 110m haies, depuis bientôt 10 ans et je suis extrèmement passionné par ce sport qui est devenu une deuxième vie et bien plus qu'un passe temps.

je me présente Boxer-fox cra lvl 193, j'ai une grande connaissance du jeu pour avoir fait ( avec mon sacri) tout les donjons et mini-donjons du jeu (excepté frigost3)(j'ai pue faire le goulta en1.29).  

Pourquoi? close your eyes, tout simplement car j'ai pus côtoyé des gens for sympathique.
Pourquoi BBk car l'organisation primordiale, son image, et son AVA. 
Voila, je conclus cette candidature et reste disponible à toute question. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire .
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

Tout est bien détaillé , une belle candidature pour moi sa sera un POUR =)

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

Bonjour a toi jeunes cra,
Une petite question me tape a l'oreille quand même, Nous avons récemment changer les règlements suite a des demandes, et à tu lu les conditions et règlement ? Smile
Sinon tu respecte la plupart des conditions à première vu Wink .
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

boxer-fox
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

Honnêtement je me suis penché sans plus sur les conditions , car étant déjà ancien membre de BBk je connais déjà bien le fonctionnement , mais je le lie des maintenant =p 

bon jeu à vous =p

Wazz-Harry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

Salut à toi Boxer-Fox

Ta candidature me plaît à part un petit manque de COULEUR !!  Crying or Very sad , il manque une chose comme quoi tu as bien pris en compte nos conditions , après sa pour moi sa sera un POUR  Okay .  
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Qui viens chasser les lapins chinois Unijambiste Albinos svp !! :/

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

Pour les conditions je suis ok , j'ai bien lue, j'ai bien relues , je pense que j'ai bien compris ^^, que un  bonjour et un au revoir par jour ne mange pas de pain^^, quand aux sorties xp je suis toujours pour essaie d'en organisé , de plus vu que j'ai d'ancien contact je pense souvent recruté 2/3 personnes pour de gros pex (glour,kolosso,Zone fri3), par contre pour les couleurs j'ai du mal a mens servir (pas l'habitude)

A+ boxer-fox

P.s J'ai hâte d’être parmi vous =p

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Boxer-fox Répondre en citant

Et bien étant donné que tu est deja de BBK tu sais deja les régles a respecter etc... Je suis donc POUR Wink !
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Boxer-fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation