Candidature d'integration a la guilde close your eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
stea-rox

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'integration a la guilde close your eyes Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous , je me presente je m'appelle stea-rox un iop de cercle 156 du serveur hyrkul.
J'aimerais rejoindre votre guilde "close your eyes" car j'aime bien parler avec des gens sympathiques , faires des sortis dj entre amis et tout cela , de la convivialité quoi ..
Je suis motivé et connecter pas mal souvent , quand je peut en dehors des cours qui passent avant tout bien sur , normal..
Je suis pas tres presser d'xp donc je pourrais me mettre souvent a 90% xp guilde pour vous aidez au mieux a faire avancer cette guilde qui m'as l'air d'etre entourer de gens sympathique (enfin je l'espere Wink ).
Bref voila je n'est rien d'autre a dire , je n'ai pas beaucoup d'imagination désolé mais bon je suis un iop ne m'en voulait pas Wink 

Bonne journée ou soirée a toutes et à tous ! Smile

Kiss !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'integration a la guilde close your eyes Répondre en citant

Bonjour a toi jeune iop Smile .
Pour commencer a tu lus nos conditions avent de postuler ? Smile
Ensuite si oui pourquoi malgré tout tente tu ta chance,  (Que pense tu nous apporter) ?
Et par la suite tu m'a pas l'air méchant c'est a réfléchir.  Wink
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

stea-rox

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'integration a la guilde close your eyes Répondre en citant

Leptitikeke a écrit:
Bonjour a toi jeune iop Smile .
Pour commencer a tu lus nos conditions avent de postuler ? Smile
Ensuite si oui pourquoi malgré tout tente tu ta chance,  (Que pense tu nous apporter) ?
Et par la suite tu m'a pas l'air méchant c'est a réfléchir.  Wink

Non je ne l'est ai pas lu :3 , Je ne sais pas quoi vous apporter a part ma bonne humeur et mon envie d'avancez dans ce jeu bref voila tout :p 

En esperant j'espere rentrer dans votre guilde Smile

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature d'integration a la guilde close your eyes Répondre en citant

Et bien pour ma part je te propose de gagner quelque level et de revenir nous voir Wink. CONTRE
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'integration a la guilde close your eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation