Candidature kous-ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Kous-ll
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature kous-ll Répondre en citant

Alors voilà je me présente: je m'appelle Julien, j'ai 17ans et je voudrai rejoindre votre guilde! Pourquoi?
Adest, qui est déjà chez vous, est un ami et m'a convaincu de changer de serveur (je suis actuellement sur Brumaire) pour le rejoindre. Ce sera chose faite mardi prochain(22/10) et il m'a parlé de vous: vous m'avez l'air d'une bonne guilde! C'est pourquoi je m'inviterai bien dans cette grande famille.
IG je joue un cra: kous-ll, level 199, recherchant avant tout de l'amusement, de l'entraide,.. Et surtout pas de prise de tête! Avec une grosse envie de rejoindre frifri3. Parce que oui je n'y suis pas encore:((
Je suis tout a fait d'accord avec vos principes de respect, de sincérité et d'amitié, ce sont les valeurs indispensables pour un bon amusement Very Happy
Voilà, s'il y a des questions je suis la!
A bientôt j'espère!

Kous-ll

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature kous-ll Répondre en citant

Bonjour à toi, et bien tu ma l'air serieux et correct, alor pourquoi pas t'offrir une guilde sur ton nouveau depart ? Smile
Et bien je suis pas contre.  POUR
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

adest
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature kous-ll Répondre en citant

Moi je suis CONTRE

Nan mais! On a déjà assez de noob comme ça '-' 

Haha plus sérieusement je peux qu'être pour (bienvenue je dirais x)
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Si je ne réponds pas , c'est que je ne suis pas la . Si vous n'êtes pas la non plus , alors il n'y a personne .

Wazz-Harry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature kous-ll Répondre en citant

Salut à toi Kous-II.

J'ai lu ta candidature et elle me plaît  Smile  tu me semble être une personne motivé , cependant je n'est vu aucune preuve comme quoi tu avait lu le règlement à propos de notre guilde . Donc pour le moment sa sera PERPLEXE jusqu'a preuve de la lecture de nos condition  Okay  .
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Qui viens chasser les lapins chinois Unijambiste Albinos svp !! :/

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature kous-ll Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à te répondre: OPEN YOUR EYES!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature kous-ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation