C'est qui qui a un Job ? C'est bibi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Divers et varié -> News
Auteur Message
adest
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: C'est qui qui a un Job ? C'est bibi ! Répondre en citant

Bon j'poste pour vous dire que vu l'école et mon nouveau job (sisi bibi un a un job) je me co plus aussi souvent qu'avant !

une seule chose à dire ... VIVE LES VACANCES SCOLAIRE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Si je ne réponds pas , c'est que je ne suis pas la . Si vous n'êtes pas la non plus , alors il n'y a personne .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 02:42 (2013)    Sujet du message: C'est qui qui a un Job ? C'est bibi ! Répondre en citant

On est tous un peut dans le même cas Daft a pas mal de révise/études à suivre aussi et moi aussi je taf ( Ou je cherche :3 ) etc... C'est sur c'est plus les vacance ^^.
Mais bon on arrive à jouer de temps a autre c'est deja sa ^^, Mais n'oubliez pas comme je l'ai dit à Daft c'est No soucie, la vie IRL passe avent le jeu tout de même Wink .
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: C'est qui qui a un Job ? C'est bibi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Divers et varié -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation