CANDIDATURE : Lover , attention ça va chauffer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Samouney

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:14 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lover , attention ça va chauffer ! Répondre en citant

Salut à tous les close your eyes, mais vous allez vite les ouvrir ! Car en exclusivité le seul L'UNIQUE LOVER qui souhaiterai vous rejoindre pour mettre l'ambiance, vous aimer, défendre les percos , mettre l'ambiance, vous remontez le moral quand ça va pas, et oui ça peut arriver, et SURTOUT mettre l'ambiance OH YEAH ! <3

Trêve de bavardage , ou même encore IMMUNITÉ de bavardage , -------------> [] :jesors:
Je me présente je m'appelle Sam, non pas Samuel, Sami, Samir, ou encore Samantha , mais bel et bien SAM (comme celui qui ne boit pas) euh, non c'un mauvaise exemple BREF. J'ai 17 ans je suis en alternance pour devenir cuisinier, j'aime la muscu, le kungfu , et mon style de femme, c'est celles qui veulent, Ps: Appellez moi les filles ! *-*

J'ai repris dofus il y a environ un mois à "zéro" avec mes 2 persos 200 et mes 6 persos 199 , Dont le Panda(Hang-Over), Sacri(Lover), Eni(Over-Doze), ,Zobal(Over-Psycho) sont déjà restuff. Je joue à dofus depuis bientôt 6ans et quelques j'ai eu de nombreuses teams etc etc 

J'ai Costumage, Cordomage, Joaillomage, 100. Et pour bientôt les metiers tailleur cordonnier et bijoutier seront 100, mineur 100,forgeur de bouclier que j'vais monter, et j'en passe,

Je vend un enclos 7 places pour les intéressés !

Pourquoi avoir choisis Close your eyes? Parce que dofus est un jeu vidéo,MERCI CAPTAIN OBVIOUS,Je cherche une guilde avec une bonne ambiance une bonne entente, je veux rentrer du taff discuter, donjonter, agresser des percepteurs etc, Je joue à dofus pour Close my eyes et oublié tout autour de moi pour enfin me plonger dans des moments sympathiques en compagnie de bonnes personnes, et d'après ce que j'ai pus lire sur le forum, cette guilde à l'air faites pour moi, 

Wow, Demain je me lance dans la poésie.

Très bon jeux à tous, Et j'espère vous revoir très bientôt IG !

Bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:17 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lover , attention ça va chauffer ! Répondre en citant

xD Une candid' original et bien marrante c'est POUR ^^
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Samouney

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:29 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lover , attention ça va chauffer ! Répondre en citant

Tu es le plus magnifique Lover c'est POUR
:personnemavu:

lamuledechristo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lover , attention ça va chauffer ! Répondre en citant

Génial cette présentation pour une candidature !!!
Bravo mec respect par contre pour la poésie c'est mort oublie .
Ce sera un pour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lover , attention ça va chauffer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation