Candidature de Shyku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Shy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyku Répondre en citant

Bonjour à tous , Je me nomme Shyku sramette level 176 Brakmarien , Je joue depuis maintenant deux ans .

Je suis a la recherche d'une guilde sans prise de tête ou il y a plein de délires , un esprits conviviale entre membres . J'essais d'être la le plus souvent possible pour participé a la bonne ambiance de la guilde , Aidé pour des donjons , défendre les percos ou autres .

Mon ancienne guilde a était les "Schizos" , Je me suis fais kick de la guilde parce que je ne me suis pas connecté pendant 3 semaine ( J'était en vacances sans internet u_u ) . 

J'était la recherche d'une guilde et un membre qui en fait partit n'a fortement conseillé de venir ici  , Il ce nomme Jayjay que je connais depuis pas mal de temps aujourd’huit ( Je suis souvent connecté sur son compte et vice vers sa ) Donc bon qui ne tente rien n'a rien =)

Bon maintenant passons a la partit IRL .
Mes chers parents m'ont appelé Anthony , j'ai 19 ans je suis technicien pour france télécom ( Je tient a précisé que je travaille pour eux et pas chez eux ce qui nous différencie ? Dans la boite ou je suis on se suicide pas lol ) J'habite à Paris .
En dehors du boulot et des jeux je pratique le kickboxing et le muaythaï .
Je me prend rarement la tête , je suis même plutôt souvent sur mon petit nuage mais toujours concentré quand je joue . Donc que pourrais-je ajouté a tous sa , plus rien je suis pas romancier ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyku Répondre en citant