Candidature de Arownie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
lamuledechristo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Arownie Répondre en citant

Bonjour je me nomme Arownie (ancienne mule que j'ai fini par prendre en perso principal) , je suis niveau 188 (bientôt 189 ) avec pour métier mineur (86), tailleur/costumage(71) et bricoleur(54) , je  joue presque tout les jours, je recherche une guilde sympathique .
IRL: J'ai 18 ans (bientôt 19) ,je suis étudiant à la fac à Lyon , je joue a plusieurs jeux vidéo , et j'aime également le sport.
Je suis disponible quand on a besoin de moi , même si je n'ai jamais fait de AvA cela m'attire beaucoup , mes métier (bien que pas très haut levels) sont disponibles pour les membres de la guilde .
J'ai côtoyer peu de guilde que je n'avais pas créer mais je me suis vite rendu compte que c’était du boulot d'avoir une guilde a soit . 
Pour ma part une guilde est un rassemblement de joueur qui sont là dans le but de s’entraider et de passer un bon moment a plusieurs sans se prendre la tête.

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Arownie Répondre en citant

Bonsoir a toi,
Une candidature simple, tout est dit je ne voit pas de question a  te poser, ta definition du mots guilde me convient bien Smile .
Je ne vois donc pas pourquoi je serai contre Wink ( POUR )
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

ichigo-kurrosaki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 01:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Arownie Répondre en citant

Pour 

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Arownie Répondre en citant

Vous avez été accepté /w Leptitikeke ou /w Daft-powaa sur le jeux, a trés bientôt Wink !
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Arownie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation