Candidature de Haineko et Eaucune-Chancee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Haineko
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haineko et Eaucune-Chancee Répondre en citant

Bonjours a tous,

SOMMAIRE :

-Mon/Mes personnages.
-Mes métiers.
-Mes anciennes guilde et pourquoi les avoir quitté.
-Mes objectifs.
-Pourquoi vous et pas une autre ?
-Présentation IRL
-Et plein d’autres chose !

Commençons par la présentation de mes personnages, actuellement mon personnage principal est mon eni niveau 177. Son équipement est le suivant : Coiffe/Cape/Anneau Roissingue Botte Frigostine/Gelano PA/PM amulette Minotot Baguette des Limbes donc Eni eau/air.
Mon Ecaflip de cercle 166 basé vitalité. Stuff : Solomonk Cape Roissingue Anneau Ben le Ripate Gelano PM/PA Ceinture mulante Botte Frigostine Baguette des limbes Tallisman Choh parcho feu eau. Eca multi.

Mes métiers :
Actuellement je suis ..
-Mineur 50
-Boulanger 90
-Paysan 67
-Alchimiste 67
-Bijoutier 65/Joillomage 100
-Cordonnier 66/Cormmage 35
-Bucheron 20
J’ai arrêté toutes activité niveau métier je trouve sa énervant a force.

Mes anciennes guilde et pourquoi les avoir quittées ?
Pour respect a toutes les guildes ou je suis allé je dirais que je me sentais pas à l’aise, manque d’ambiance et de sorti. Je vous donne quand même des noms : Tenebra , Clean , Esperada, Oh my duck .
Mes objectifs :
Mon premier objectif est de monter une team de 8 niveau 160 mini (pour intégrais la team dans la guilde si je suis accepté).
Mon second objectif atteindre le niveau 200 avec au moins un personnage.

Pourquoi Close you Eyes et pas une autres ?
Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je me permets d’avoir une bonne image sur vous.

Concernant la partie IRL :
Je me nomme Dylan, j’ai 17ans et je suis Français, Qui-suis-je ? Euh… c’est moi oui, la personne qui contrôle ce seul compte derrière son pc. Je suis un Apprentie, trop vague ? Ok, je suis en première année CAP Pâtisserie. J’aimerai approfondir sur la personne que je suis quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime bien rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal.
Mes activités :
Je n’en ai pas beaucoup. Commençant la piscine, le football, le tennis (...) , les jeux vidéos(surtout Fifa et Dofus) et un peu de séries TV/mangas/Films.
Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible à votre guilde et aux membres.
Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt !

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haineko et Eaucune-Chancee Répondre en citant

Bon bha moi sa me plait d'entrée, Sa fait plaisir de voir des gens qui comprenne et fonctionne avec les système des forums.
J'espère que tout le monde sera aussi motivé que toi un jour à l'idée de posté une candid' sur notre forum Smile .
Pour sa c'est un gros plus, tu respectent les condition demander et tu ne ma pas l'air d'être un gars qui cause des ennuies;
Pour ma Part sa sera Forcement un POUR !
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Hayl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Très bonne candid ! ça fait franchement plaisir a lire ! En plus tu as de l'ambition, tu as l'air aimable etc .. Moi je suis pour ton intégration ! Razz 

Bloody
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haineko et Eaucune-Chancee Répondre en citant

c'étais super Smile et comme keke la dit je donne Feu vert Very Happy j'ai hâte de te dire bienvenue dans la guilde mon vieux x)

Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haineko et Eaucune-Chancee Répondre en citant

très bon candidat ,moi personnellement je te souhaite le bienvenue  . bonne chance
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
le-superstar ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Haineko et Eaucune-Chancee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation