Candidature d'Ichigo-Kurrosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
ichigo-kurrosaki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

Salut a tous,

je me présente, je suis ichigo-kurrosaki un osa lvl 200 accompagner de mes trois autre perso Aizen-Sosuke sacri lvl 196, 
Zarakii-kenpachii iop lvl 199 et enfin uryuu-Ishida eni lvl 199. Je joue sur Dofus depuis la 1.2. 
J'aimerais intégré votre guilde afin d'avoir une meilleur expérience du jeux, avant j'été dans la guilde Bleach ou il y avait que mes perso. 
Mon perso principal et mon osa sur lequel je suis bijoutier lvl 82, tailleur lvl 65, joillo/costu/alchi 100.

J’espère que ma candidature vous auras satisfaite, Merci et a bientôt  . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

Une candid' un peut courte mais bon on est pas la pour remplacer vos profs de francais a vous faire faire des romans alor sa me suffit, les lvl sont respecter.
Apré sera tu présent en AvA Smile
C'est une question que je demande de plus en plus car j'aime bien montré que nous somme nombreux AvA et puis sa fait un point de rencontre avec tous les membres de la guilde c'est simpa Wink.
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

ichigo-kurrosaki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

Vous pourrais compté sur moi pour tous ce qui est défense et attaque de perco donjon, koli AvA.... et bien sur Fm gratuit pour les membre de la guilde  Okay

dsl pour la taille de ma candidature c'est la première fois que j'en fait une.

Nerylo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

salut,
Juste une question, tu joues à peux près combiens de fois par semaine ^^ ?
Sinon ta le lvl requis pour la guilde et on a pas beaucoup d'osa a vrai dire.
pour moi c'est +1

adest
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

Salut ichigo ! ^^

j'avoue ta candidature est un peux courte , mais pour moi aussi , l'essentiel y est ^^

Juste une petit question ; tu t’appelles comment et tu viens d’où ? Smile

Sinon ce sera un POUR et bonne chance ! Smile

¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Si je ne réponds pas , c'est que je ne suis pas la . Si vous n'êtes pas la non plus , alors il n'y a personne .

ichigo-kurrosaki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

Irl: je m'appel Mehdi j'ai 20 ans du Maroc je viens d'avoir ma licence en droit actuellement je prépare un Master en droit des affaires.
sinon pour répondre a Nerylo je joue assez souvent 5 a 6 fois par semaine.

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 02:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki Répondre en citant

Tout sa me semble correct Smile,  Je suis POUR
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ichigo-Kurrosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation