Candidature Saphiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Saphiria

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Saphiria Répondre en citant

Salut a tous,

Alors voila je me présente, sur le jeu je suis Saphiria, une steameuse lvl 199 accompagner de sa fecatte (Saphi-shield) lvl 159.
J'aimerais rentrée dans la guilde "Close your eyes" car une guilde est essentiel pour moi, c'est la qu'on peut discuter de tout et n'importe quoi et surtout de n'importe quoi Okay . Mes anciennes guilde sont la Never Alone, La sainte guilde et d'autre dont je ne me souviens pas.
Sur Dofus j'adore rigoler et j'espere que je pourrais continuer à rigoler avec vous !
Je possède une petite maison à Sofukia que je me ferais un plaisir d'ajouter a la guilde si vous m'accépté Smile

Sur ce se sera tout et j'espere vous retrouver très bientôt sur le jeu ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo-sky95
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Saphiria Répondre en citant

Tres bonne condidature et tres  bonne esprit de guilde , tu montre que tu est motivé pour moi sa sera un POUR

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Saphiria Répondre en citant

Et bien je t'avais promi une réponse rapide alor je te le dit, ta candidature me suffit emplement j'en demande pas plus; Je me contente d'une motivation, d'un bonne esprit et de maturité.
Si tu croit être en possession de toutes ces qualités si demander je te souhaite la bienvenue  Wink . POUR
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Jayjay
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Saphiria Répondre en citant

Salut à toi ! 
Alors t'as candidature est simple et très bien comme elle est Smile
Si tu veux parler de tout et de n'importe quoi bah tu à bien fait de poster t'as candidature.
Tu m'a l'air d'une personne cool est posay , qui aime rigoler.
Bref je vote
POUR

¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Moi c'est c'est Dylan 15 ans , joyeux et toujours souriant , voili voilou jvous aimes <3

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Saphiria Répondre en citant

J'espère que ta bonne humeur sera à la hauteur de ta motivation !

Bienvenue Okay
[Pour !]
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
C'est l'histoire d'un Stroumfph, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Saphiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation