candidature Neecrotilz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
yoyo-sky95
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

Salut a tous je me Presente Neecrotilz sram lvl 199 Brakmarien et je possède une mule osa lvl 155 , Je joue a Dofus depuis la 1.27 .
J'aime bien cette guilde j'aime l'ambiance et aussi je connais plein de membre ( ice-spirit , Abj-kina et alostor )  
 .

Mes anciennes guilde sont never alone et saint-guilde et d'autres certaines mo exclu pour je ne sais quelles raisons.

Je suis pret a me donner a fond dans cette guilde surtou pour l'ambiance , defence et attack de perco , dispo dj koli ou autre je suis 
pret a  aider tout le monde.  

Le mot Guilde signifit pour moi une entraide entre membre comme une famille sur Dofus , pour se taper plein de delire entre nous et puis voila  
 .

Merci , j'espere que ma candidature vous auras satisfaite merci et a bientot  
 .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pom95

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

Salut a toi jeune sram :p je suis POUR  ta Candidature j'esepre que les autre membre serons de mon avis !! 

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

Bonjour à toi,
 Un petit peut déçue du 'Copier/Coller' Flagrant sur la candid' à Ice-Spirit,
Malgré sa les temps sont dur et la guilde est encore à ses début; Si tu est vraiment motivé et que l'envie y est vraiment je ne serait donc pas contre Wink !
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

yoyo-sky95
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

tout d'abord merci a ice pour le pour et au meneur pour je suis pas contre  et oui je suis motivé 

Daft
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

Effectivement le copier/coller est un peu flagrant, mais si la motivation y est, il n'y a aucune raison que je sois contre ta candidature !
Un minimum de participation est demandé au sein de la guilde, je compte sur toi pour nous prouver tous celà !

Si tous le monde est "Pour" je te souhaite la bienvenue ! Very Happy

Pour ma part ce sera : [Pour !]
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
C'est l'histoire d'un Stroumfph, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu..

yoyo-sky95
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

merci daft-powa pour ce pour merci de me soutenir j'espère integrer la guilde

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: candidature Neecrotilz Répondre en citant

Bon et bien je te vois impatient alor je te rend réponse et te souhaite LA BIENVENUE, Tu sera comme tout membres juste entrant "En Essaie" Pendant 15 Jours, tu aura un rang et des droits mais tu n'aura pas le droit au faux pas jusqu'a ta fin de période Wink
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: candidature Neecrotilz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation