Candidature d'Adest le noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
adest
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Adest le noob Répondre en citant

Un beau jour dans les contrées d'Amakna, un jeune Iop du nom de Adest dormait paisiblement dans sa pitite maison.
- ZZzzzZZZzzzzZZ
*Driiiinnng Driiinnnng Driinnnngg*
- Erf bordel, qui ça peut être à cette heure ci, j'espère que s'pas encore ces témoins de jéhotruc qui veulent me vendre une de leur babiole religieuse.
*Se lève et cours ouvrir la porte*
- Bonjour Monsieur Adest, nous sommes de la gazette d'hyrkul et nous venons vous soumettre à un petit sondage.
- Tu vas voir si j'vais me soumettre Culay !
Adest attaque au corps à corps
Journaliste perd 200 pdv
Journaliste est mort

- Faut toujours qu'on vienne me casser les nuts (franglais powa) dès le matin. Bon j'vais en profiter pour aller jeter un oeil au courrier.
*Ouvre la lettre qui lui est adressée*
- Fais chier encore des factures ! Ah non, qu'est ce c'est ?
Il lu à haute voix :
- Bonjour, nous sommes la guilde Close your eyes, actuellement nous cherchons des personnes motivées pour rejoindre notre belle famille. Nous vous invitons donc à vous présenter au centre de recrutement si l'intérêt de nous rejoindre évoque quelque chose chez vous. Sincère salutation.
- Hum, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit le besoin d'aventures, j'ai bien envie de dire "pourquoi pas?'.
Il enfila son Chapeau à rasta et marcha en direction du centre....
Arrivée à la porte il pris une grande inspiration puis...
*Toc Toc*

Salut tout le monde !

Je vais me présenter , en vrai pour commencer Smile

Je m’appelle Simon , un Belge de 17 ans (qui roule bientot sur ses 18 sisi)
J'habite à Tournai , même si vous savez certainement pas ou c'est x)
Sinon Bha je suis à l'école , normal j'ai envie de dire ^^ Et niveau job j'ai toujours pas eu le courage d'aller postuler quelque part... Sad
Au niveau de mes hobby's , j'aime bien la bière , les soirées (autant pc que à danser x) et les filles , comme tout bon Belge !! Very Happy Okay

Au niveau in game ,
J'ai en ma possession un iop 199 , une cratte 192 et un eni 155 Mr. Green
Pour le iop , il est finit mais pas opti , cependant pour le moment il me suffit largement Very Happy
Le cra est en cour de stuff , je suis à fond sur lui pour le moment ^^ Razz
Et l'eni n'est pas stuff et donc en mode pause pour le moment Razz
Niveau metiers je suis Bijoutier 84 , Cordonnier 67 , Tailleur 65 ainsi que Joaillo/Cordo/Costu 100 mais j'fm comme un trou de cul Very Happy
Mort de Rire Mort de Rire

J'étais précédemment dans The night Eternity , mais suite à un changement de meneur suite à des conflits dans la guilde elle-même , j'ai été ban ( sans raison d'ailleurs , ça fait plaisir ... )

Je me suis tourné vers vous car j'ai déjà fait quelques G&G avec des gens de votre guilde (Diziix Smile ) Et c'étais plutot cool Wink
Je me suis donc dit que me tournez vers vous serais légitime !

J’espère donc que je vous suffit , et j'aurai bien mis une phrase magique des règlements mais en lisant j'en ai pas trouvé '-'

Au plaisir de lire vos réponses Okay

Ps: J'aurais bien ajouté une photo de la bête mais le mini pc de ma mère y arrive pas ! Evil or Very Mad
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Si je ne réponds pas , c'est que je ne suis pas la . Si vous n'êtes pas la non plus , alors il n'y a personne .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Adest le noob Répondre en citant

Et bien je croit que tu vien de nous faire la plus belle présentations complétes avec tous se qu'on pourrai te demander;
Une jolie RP intéressante à lire... Que demander de plus !! Smile
Pour moi la question ne se pose pas tu est le bienvenue parmie nous Very Happy ! POUR 
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Daft
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Adest le noob Répondre en citant

Salutation, grand iop au nom d'Adest ! Ta petite histoire était plutôt sympa, tu ne manque pas d'imagination ! Mr. Green
Pour faire en bref ; Bonne présentation complète et drôle, level requis, motivations, je ne peux que te dire : Bienvenue chez toi !

[Pour !]
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
C'est l'histoire d'un Stroumfph, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu..

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Adest le noob Répondre en citant

Les votes se sont dérouler en ta faveurs, rien d'étonnant;
/w Leptitikeke, /w Da-funk sur le jeu pour ton entré Wink !
BIENVENUE
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Adest le noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation