Condidature Neodex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
neodex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

Salut à tous, membres de Close your eyes !! Very Happy
Présentation iG : Neodex , Un personnage de race Feca Level 176  terre ,  j etait de la guilde my-name-is  aprés la guilde legends of hyrkul je souhaite vous rejoindre ! pour moi une guilde c est  des sorties donjon ensemble . Aprés j ai  d´autres perso 
Eni 199 ( neonidas )  2 Enu 120 pour drop tutu ( nonax-dwop/nonax-dwoop ) une Sacriette 150 ( nonaxx-mars ) enfin le iop que jai perdu ya meme pas 1 jour lvl 199 ( Aydex ) Sad .

Petite présentation irL : je m´apelle youssef je suis de fés maroc  jai 17 ans .
 Des screns avant hack   ..... 

Mon perso : 

bon jai fini ma condida j´espere que vous m´accepté !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

On a discuter ensemble et tu respecte les conditions demander je te laisse ta chance bien evidement Wink.
POUR
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Daft
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

Le niveau demandé est respecté, motivations, anticipation pour des sorties donjons, je te souhaite la bienvenue !
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
C'est l'histoire d'un Stroumfph, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu..

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

Tu respecte les condition demandé, puis nous avons parler ensemble je te laisse donc ta chance au sein de la guilde Wink.
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤

neodex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

Leptitikeke a écrit:
On a discuter ensemble et tu respecte les conditions demander je te laisse ta chance bien evidement Wink .
POUR

Mrc les gars ... !  Okay

Ixoned
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

Avant de me prononcer j'ai une importante question a te poser qui déterminera ma décision.

Le matin, est tu plutôt thé, ou plutôt café?  Neutral
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
La vie c'est comme un portail, si tu lui monte pas dessus c'est elle qui te monteras dessus. Cette Phrase ne veut rien dire? c'est peut être une illusion, ou une connerie.

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Condidature Neodex Répondre en citant

xD j'dirai chocolat Wink !
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Condidature Neodex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation