Candidature Ixoned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Ixoned
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Salut à tous, membres de Close your eyes ! 

Je me présente IG, Ixoned , cra de level 162 axé Air / Terre ( Une originalité hors du commun non?) jouant principalement en PvM (Quoi de mieux que de défoncer de pauvres bêtes sans défenses et qui plus est à coup de dague.). Bien sur je ne dis pas non à un petit Koli de temps à autre, car les plans à 3, y'a rien de mieux Wink
Mon cra n'est pas encore au maximum de son potentiel mais mon Solomonk, ma Pano Cantile et mes Dague Lassay travaille dur pour m'aider à atteindre le haut de cette société.

Mon ancienne guilde était Origin's de l'alliance OMBRE, mais j'ai décidé de partir de mon plein gré car l'ambiance de la Guilde ne me correspondait plus voir pas du tout.

IRL, je m'appelle Riwane (c'est pas une blague, je m'appelle vraiment Riwane Very Happy) j'ai 19 piges et je suis étudiant en Informatique.  Bon étudiant est peut être pas le bon mot, vu mon niveau, on va dire spectateur Wink Je souhaiterais intégré votre guilde pour une seule et simple raison, j'ai trouver le peu de gens avec qui j'ai jouer de votre guilde très agréable Wink C’était en RM ou au Kani me semble t'il.

Pour moi, une guilde est comme une famille, et comme j'aime le dire, touche à la famille et j'suis bénévole pour faire le sale Boulot.

Voilà Première présentation que je fais, dites moi si il y a des chose a améliorer ! Wink
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
La vie c'est comme un portail, si tu lui monte pas dessus c'est elle qui te monteras dessus. Cette Phrase ne veut rien dire? c'est peut être une illusion, ou une connerie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daft
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Tu m'as l'air d'être agréable à jouer et surtout à lire, je pense pouvoir te dire bienvenue chez nous Smile
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
C'est l'histoire d'un Stroumfph, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu..

Ixoned
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Merci Daft Smile
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
La vie c'est comme un portail, si tu lui monte pas dessus c'est elle qui te monteras dessus. Cette Phrase ne veut rien dire? c'est peut être une illusion, ou une connerie.

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Bonjour a toi,
Je 'TILT' un peut sur ton level, mais comme la dit daft ta plutot l'air simpa et facile a vivre.
Etant donner que tu na que 8 Level d'écart avec se que l'on demande; Je pense pouvoir t'accorder une chance,
Pour ma par je suis aussi POUR
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Ixoned
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Merci Leptitkeke Wink Si vous avez des questions je suis a votre disposition bien sur.
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Evidement suis-je bete une question $_$.

Pense tu up assez vite ? Smile
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Ixoned
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Ixoned Répondre en citant

Désolé de répondre aussi tard Wink Je ne suis pas un grand grand joueur (je parle bien sur en temps de jeu par jour) mais oui je pense xp assez normalement jusqu'au 180 Wink
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Ixoned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation