Candidature d'un joueur parmi tant d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Lownie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous dofusiens de la guilde Close your eyes.

Tout d'abord ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Dorian, j'ai 16ans, j'habite en Bretagne (35). Je rentre cette année en apprentissage électricien pour 2ans, je ne suis pas un grand étudiant, voir même un peu cancre Very Happy . J'ai un caractère un peu spécial, mais rien de méchant, j'aime m'amuser, je ne cherche pas les embrouilles. Razz

Puis ma présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Lowwnie, mon pseudo général est Lownie, ou bien Sasuto. Je suis en ce moment un énutrof de level 139 a 29% de mon expérience. Je suis d'alignement brakmarien de grade 1. Je ne suis pas un personnage très puissant, mais je suis prêt a aider n'importe quel personnage qui a besoin d'aide. J'ai 241 de prospection. Je suis encore full sagesse, mais avec une panoplie royalmouth. Mes horaires de jeux peuvent être aléatoire, je peux me connecter un peux tout les jours comme toute la journée, mais je peux être présent si on me demande.

J'aimerais rentrer dans cette guilde car j'en ai entendu que de bons compliments, je recherche une guilde active, avec des gens sympathiques, je recherche tout simplement une guilde qui pourra être ma deuxième famille. 

Je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée.

Cordialement Dorian.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayjay
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant