Candidature d'un joueur parmi tant d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Lownie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous dofusiens de la guilde Close your eyes.

Tout d'abord ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Dorian, j'ai 16ans, j'habite en Bretagne (35). Je rentre cette année en apprentissage électricien pour 2ans, je ne suis pas un grand étudiant, voir même un peu cancre Very Happy . J'ai un caractère un peu spécial, mais rien de méchant, j'aime m'amuser, je ne cherche pas les embrouilles. Razz

Puis ma présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Lowwnie, mon pseudo général est Lownie, ou bien Sasuto. Je suis en ce moment un énutrof de level 139 a 29% de mon expérience. Je suis d'alignement brakmarien de grade 1. Je ne suis pas un personnage très puissant, mais je suis prêt a aider n'importe quel personnage qui a besoin d'aide. J'ai 241 de prospection. Je suis encore full sagesse, mais avec une panoplie royalmouth. Mes horaires de jeux peuvent être aléatoire, je peux me connecter un peux tout les jours comme toute la journée, mais je peux être présent si on me demande.

J'aimerais rentrer dans cette guilde car j'en ai entendu que de bons compliments, je recherche une guilde active, avec des gens sympathiques, je recherche tout simplement une guilde qui pourra être ma deuxième famille. 

Je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée.

Cordialement Dorian.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayjay
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Que dire à par belle présentation , tu as l'air d'une personne gentil avec un assez bon caractère et une bonne maturité ( je suppose :p ) j'suis d'accord pour que tu rentres dans la guilde , mais il faudrait que tu up un peu ^^
Bref je suis POUR Smile
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
Moi c'est c'est Dylan 15 ans , joyeux et toujours souriant , voili voilou jvous aimes <3

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Rien a redire JayJay a tout dit je suis Pour  Razz

Hayl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Tu m'as l'air aussi fort sympatique ( en plus t'es breton comme moi ) mais je voudrais savoir en quoi tu pourrais faire avancer la guilde avec un enu 140 ? Je suis pour ton intégration si tu prend un peu de lvl car il ne faut pas que tu compte sur toutes les personnes de la guilde pour te faire up ! Voila mon avis !

Leptitikeke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Bonjour a toi,
Tout d'abord je suis un peut mitiger, ta candid' est complétes et simple a lirt.
Le hique est que tu ne repond pas au level Minimum, pour ceux j'aurai des question a te poser.

1) - Pense tu up assez vite si jamais on te laissais entré ? 

2) - Comme la dit Hayl qu'apporterai tu a la guilde ? 

Cordialement.
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Lownie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Je vous remercie a tous pour vos réponses, et bien pour répondre a tes questions keke :

1) - Je suis en ce moment en xp x2, et full sagesse jusqu'au level 150. Je prend donc pas mal d'xp avec des amis qui font des fungus, ou bien qui vont à vulcania.

2) - Et bien déjà j'apporterais ma chaleureuse présence  Mr. Green . Je rigole bien entendu, j'aimerais apporter n'importe quelle aide, que ce soit pour aider a drop, ou bien aider les mules des gros levels qui n'en on pas le temps, je ne suis pas ici pour demander aux membres : ''stp tu mxp jsui bl jé bsoin daide'' Désolé pour cette écriture xD.

Cordialement Dorian.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Nous avons longuement discuter et chercher la meilleur solution pour ton inclusion au sein de la guilde il nous est impossible de te recruter a se lvl la etant donner que notre recrutement est lvl 170 minimum, neanmoins si tu up lvl 150 nous t'offrirons une place en tant qu'essai de 15 jour au sein de la guilde.
Si cela t'interesse fait en moi par sur le jeu MP : Leptitikeke ou Da-funk.

A bientôt.
¤═╬═╬═╬═¤═╬═╬═╬═¤
-$- 'SI VIS PACEM, PARA BELLUM' -$-

Lownie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres. Répondre en citant

Et bien Keke, cette solution me convient, je ferrais de mon mieux pour up et rejoindre vos rangs! Je monterais 150 Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un joueur parmi tant d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    close you eyes Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation